Petite pause...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite pause...

entre membres amis... discussions sympas, divers sujets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rêve perturbant et récurrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51
Localisation : Toulon

rêve perturbant et récurrant Empty
MessageSujet: Re: rêve perturbant et récurrant   rêve perturbant et récurrant Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:02

Il est vrai que quand on trouve des réponses, les rêves s'arrêtent d'eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelispeppercorn.over-blog.com/
Annie (Webmaster)
Admin
Annie (Webmaster)


Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Languedoc

rêve perturbant et récurrant Empty
MessageSujet: rêve perturbant et récurrant   rêve perturbant et récurrant Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:03

il y a un rêve que je faisais sans cesse lorsque j'étais enfant et je vous préviens... c'était plutôt un cauchemard !
(avis à ma famille qui pourrait lire ce message : désolée mais je ne suis pas responsable de mes rêves ! No )
Voilà , accrochez-vous !

je rêve que je suis dans le jardin de la maison où je vis (je rappelle que j'étais enfant et que j'ai déménagé depuis)
sont présent dans la scène : ma mère, mon frère, ma soeur et moi-même.
Ma mère plante une hache dans l'épaule de ma soeur... mon frère regarde sans rien faire. moi, toute petite, je fusille ma mère du regard et je retire la hache... ma mère la replante... etc...


(je vous avais prévenu !)
Un jour, une étudiante en psychologie m'a expliqué ce rêve (sans rien connaitre de ma vie ni de mon enfance) j'avais 18 ans... et j'avais commencé à faire ce cauchemard vers les 5 ans !

elle m'a simplement énoncé que je voulais défendre ma soeur contre ma mère et que mon frère, lui, ne se rendait pas compte du mal...
Je n'ai plus jamais refait ce rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quedbonheur.fr
 
rêve perturbant et récurrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite pause... :: NOS RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser