Petite pause...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite pause...

entre membres amis... discussions sympas, divers sujets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51
Localisation : Toulon

Envie de printemps Empty
MessageSujet: Re: Envie de printemps   Envie de printemps Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

J'ai toujours adoré les décos dans les coins wc... Souvent, un poster d'une cascade ou d'une forêt, j'ai vu ce genre de déco chez un peu tout le monde ! Avec des corbeilles de pot-pourris !

Bon, là où je suis actuellement, je n'ai pas de place pour décorer mon petit coin, mais dès que j'aurai un appartement plus grand, le petit coin sera décoré ! Après tout, nous y passons du temps dans ce petit coin, alors autant le rendre le plus agréable possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://adelispeppercorn.over-blog.com/
Annie (Webmaster)
Admin
Annie (Webmaster)


Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Languedoc

Envie de printemps Empty
MessageSujet: Re: Envie de printemps   Envie de printemps Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

hummmm... ça doit être très "frais" comme déco ! j'imagine très bien !
un jour, voulant décorer un peu mon petit coin wc (ben oui pourquoi pas ?) j'ai mis au mur un poster de fenêtre sur jardin que j'ai encadré pour faire plus réel, puis, sur les murs, j'ai collé et vernis des motifs d'oiseaux sur des branches en fleurs ou volant un peu partout...

un oncle à moi avait eu une idée encore plus sublime et son "petit coin" était un vrai paradis :

au sol : de la fausse pelouse
au mur une vraie fausse fenêtre qui s'ouvrait sur un poster de jardin (voui... je lui ai piqué l'idée)

le tout donnait une impression de fraicheur très agréable !!! jamais de ma vie, vu des toilettes aussi belles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quedbonheur.fr
Valou
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51
Localisation : Toulon

Envie de printemps Empty
MessageSujet: Envie de printemps   Envie de printemps Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:02

L'année dernière, j'avais très envie de printemps au coeur de l'hiver dans mon appartement. J'habite dans un studio de 30m², donc difficile de décorer... Les murs sont blancs.
J'ai trouvé chez mon buraliste, des cahiers de découpages : petites roses rose pastel et jaune, plus un poster de pétales de roses dans un chaudron en cuivre. J'ai découpé les petites roses rose et jaune et j'en ai fais une frise qui court tout le long de mes murs.
J'ai aussi un aquarium en forme de colonne, 16 litres, avec 2 poissons rouges dedans. Au dessus de l'aquarium, j'ai collé des dessins de coquillages et de lavande. Mes murs sont donc moins nus et j'ai pu décorer un peu à moindre frais. Et puis ces collages ont l'avantage de pouvoir être décoller et remplacés par d'autres, suivant mes goûts et mes envies du moment. J'avais mis des petits bouts de scotch double face, la peinture de s'arrache donc pas.
J'ai aussi pas mal de plantes vertes que j'ai mises dans le coin aquarium. Un petit peu de nature en centre ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://adelispeppercorn.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Envie de printemps Empty
MessageSujet: Re: Envie de printemps   Envie de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite pause... :: BRICO / DÉCO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser