Petite pause...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite pause...

entre membres amis... discussions sympas, divers sujets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le rêve d'un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie (Webmaster)
Admin
Annie (Webmaster)


Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Languedoc

Le rêve d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un ami   Le rêve d'un ami Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:24

C'est ce que mon Amour me disait souvent avant la mort de mon petit papa... Sad
Mais bon... là sur ce coup, je préfère ne pas trop en parler. Trop frais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quedbonheur.fr
Lelliann

Lelliann


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Le rêve d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un ami   Le rêve d'un ami Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:32

Valou a écrit:
... rêver de la mort d'un proche, est un mauvais présage...

Dans ma famille j'ai toujours entendu dire que lorsque l'on rêve de la mort de quelqu'un qui est encore vivant, on lui ralonge la vie de 10 ans. Je ne sais pas si c'est ça, mais durant mon enfance et mon adolescence j'ai rêvé par 2 fois que ma grand-tante mourait, eh bien elle est décédée il y a 6 ans à l'âge de 98 ans !!! Wink J'aime à penser que je lui ai rajouté 20 ans de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51
Localisation : Toulon

Le rêve d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un ami   Le rêve d'un ami Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:56

Rêver de sa mort signifie qu'il y aura un grand changement dans sa vie, la mort d'une vie (et non pas de La Vie). En revanche, rêver de la mort d'un proche, est un mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelispeppercorn.over-blog.com/
Annie (Webmaster)
Admin
Annie (Webmaster)


Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Languedoc

Le rêve d'un ami Empty
MessageSujet: Le rêve d'un ami   Le rêve d'un ami Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:46

flower Incroyable ce rêve que m'a raconté un ami... c'est un rêve qu'il faisait il y a fort longtemps... à répétition. Pour info, cet ami souffre de claustrophobie.

Il révait qu'il se trouvait dans une petite pièce qui semblait se rétrécir, sans fenetre, mais il y a une porte, il sort par cette porte et se retrouve dans une autre pièce, plus petite que la précédente... une autre porte, plus petite aussi... il sort encore et se retrouve... vous le devinez : dans une pièce encore tellement plus petite qu'il lui semble qu'il va étouffer s'il ne se sort pas de là ! là encore il y a une porte qui se rétrécie également à chaque pièce... il sort et là.... c'est le cauchemerd ! Il est carrément dans un espace si étroit qu'il ne peut s'y tenir qu'allongé, il peut sentir les murs et le plafond autour de lui... comme dans un cerceuil... Il panique.
Toutefois, il y a encore une minuscule porte au bout de cette "boite", il se traine, se glisse jusqu'à cette dernière issue et... une grande lumière, une sensation de liberté absolue et une date : 25 septembre 1998 (c'est un exemple... je ne me souviens plus de la date exacte)

Moi je me dis... il a révé de sa mort... mais nous somme en 2008... surprenant....

La réalité est toute autre... à l'époque, ce monsieur était marié à une femme qui l'étouffait et... le 25 septembre 1998 ne fut pas le jour de sa mort, mais celui de son divorce !!!!!
à présent, il vit très heureux en compagnie d'une femme adorable ! bounce (et non... je ne parle pas de moi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quedbonheur.fr
Contenu sponsorisé





Le rêve d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un ami   Le rêve d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite pause... :: NOS RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser