Petite pause...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite pause...

entre membres amis... discussions sympas, divers sujets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon papa chéri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie (Webmaster)
Admin
Annie (Webmaster)


Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Languedoc

Mon papa chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon papa chéri   Mon papa chéri Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:02

Sad Sad Sad Sad Un seul mot mes chères amies, du fond du coeur :
I love you MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quedbonheur.fr
bebert15

bebert15


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon papa chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon papa chéri   Mon papa chéri Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

ma petite chouchoune,

Il est très difficile d'affronter ce genre de situation. Dans ton inconscient sans doute as tu voulu voir ton poupa en bonne santé et heureux alors que cela n'était pas le cas. Et même si ta douleur est immense, pense que là ou il est il ne souffre plus. Pour toi c'est beaucoup plus difficile tu fermes les yeux et tu le vois. Cela va encore perdurer longtemps. Comme le dit si justement notre amie, c'est le temps qui te permettras d'atténuer ta douleur, mais le temps ne te retireras pas les bons souvenirs que tu as eu de lui tout au long de ta propre vie. Et c'est là l'essentiel. Comme tu le sais je suis fan d'égypte et je les rejoints dans le fait que nous ne mourrons pas. Seule l'écorce charnel disparait, reste l'âme qui elle fait son chemin en toute sérénité.

je te fais de gros gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51
Localisation : Toulon

Mon papa chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon papa chéri   Mon papa chéri Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Plus ou moins...
Les gens "sentent" leur fin arrivée quelques jours, voir quelques mois avant que celà ne se produise. Les "âmes" vont faire des petits séjours dans l'autre monde pendant cette période. Ton Papa a voulu te dire tout simplement que sa fin approchait mais qu'il serait bien là où il irait. Comme pour te préparer pour que tu ne souffre pas.
Moi aussi pour Patrice j'ai fais un tel rêve. J'étais donc "préparée", mais ça n'a rien changé à la douleur que j'ai ressentie quand il est parti. C'est avec les mois, voir les années que tu fais les rapprochements et que tu comprends. Pour ton Papa c'est encore trop frais, laisse le temps faire son oeuvre... La douleur s'estompera, les souvenirs resteront. Patrice est parti depuis 3 ans, pour la saint Valentin... c'est seumlement maintenant que je vois cette fête avec un autre regard, depuis 3 ans, cette fête me dégoûtait énormément, maintenant ça va mieux.
Courage Annie ! La route est longue ! Si tu as besoin, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://adelispeppercorn.over-blog.com/
Annie (Webmaster)
Admin
Annie (Webmaster)


Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : Languedoc

Mon papa chéri Empty
MessageSujet: Mon papa chéri   Mon papa chéri Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:35

Quelques jours avant sa mort (il y aura 15 jours demain...) J'ai révé que je "perdais" un bras... puis je voyais mon père dans les couloirs de l'hopital.... alors que depuis quelques jours il ne pouvait plus bouger le pauvre...
dans mon rêve, il marchait dans ce long couloir et semblait aller parfaitement bien...

il y a deux semaines donc, mon cher papa s'est endormi pour l'éternité avec moi, seule, à ses côtés en train de lui tenir la main, à l'hopital, la nuit du 03 au 04 avril !

était-ce un rêve prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quedbonheur.fr
Contenu sponsorisé





Mon papa chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon papa chéri   Mon papa chéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite pause... :: NOS RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser